Le temps de prendre le temps

Ca y est, aujourdhui Nick passe une preuve. Jespre que tout se passera bien pour lui. En tous cas, il ne ma pas sembl trop tendu hier soir ni ce matin. Un peu stress mais rien que de trs normal.

Pourtant, le destin lui a jou un mauvais tour. Il devait partir ce matin pour le lieu de lpreuve, vers 11h. Jai reu un appel sur mon portable 10h15. Puis un deuxime. Et un troisime. Jai donc fini par mexcuser et mclipser de la runion laquelle je participais parce que je me suis bien dout que quelque chose clochait. Nick en larmes : des mecs ont pt sa voiture pendant la nuit pour voler un pauvre autoradio de merde. La voiture ne dmarre pas

Heureusement, le mari dune de ses amies qui passe lpreuve aussi est venu le chercher en voiture. Mais bon, a la bien remu, il a cru quil narriverait pas lheure. Je croise les doigts pour la suite !

***

Cette semaine ma collgue de bureau est en vacances. Tant mieux. Ca me fait du bien. Je crois que jai vraiment beaucoup souffert de laccueil quelle ma rserv voil bientt deux mois. Avant de partir, elle ma encore dit et rpt quon ne se rendait pas compte de tout le boulot quelle abattait et que jallais souffrir cette semaine en tant tout seul.
Pour linstant, a va. Je suis tranquille, je ne la sens pas nerve, je ne la sens pas me guetter du coin de lil ou ruminer dans sa barbe en me tenant pour un responsable potentiel de sa situation. Hier a t une journe bien calme. Entre son absence et le fait que jai enfin termin une partie de merde de mon boulot, je me sens plutt bien jusquici. Je pense que la journe daujourdhui sera galement assez sereine. Bon, la fin de semaine risque dtre plus speed, mais chaque chose en son temps, et comme dit maman Lucas Matho, une chose aprs lautre .

En tous cas je ne suis pas le seul avoir le blues du travail. Tous mes collgues en sont victimes actuellement. Je pense quil ny a pas de fume sans feu et que nous sommes tous lasss de certains comportements ici. Et puis la construction de ce nouveau btiment tait porteuse despoir. Maintenant quil est termin et que lon commence le mettre en route, on se rend compte que les choses nont pas t faites comme il le fallait et que les faons de faire des responsables et autres DRH nont pas changes, bien au contraire.
Une a envie de devenir peintre, lautre de tout envoyer balader, tout simplement

Jai encore plus hte quavant de partir en vacances. Je ne vois aucun intrt mon travail. Hier jai dcouvert le site voyage priv. Ca ma fait rver quand mme. Et encore, je nai pas regard les destinations ltranger. Mais bon, il faut un budget Et dailleurs, le mien commence tre un peu tendu. Jai eu beaucoup de dpenses ce mois ci et je nai jamais eu si peu dargent sur mon compte depuis que je travaille. Voil aussi pourquoi ce serait une bonne chose que Nick russisse ses preuves !

Bref, les vacances me paraissent si courtes quand jen ai Cest tellement rapide, jamais le temps de prendre le temps finalement

Publicités

Étiquettes : , , , , ,

Une Réponse to “Le temps de prendre le temps”

  1. Sue Says:

    Bienvenue dans le monde de ceux qui courent après le temps !

    J’espère que tout se sera bien passé pour Nick, malgré le mauvais départ qu’à pris la journée.

    Dis….. tu crois que tu pourrais me parrainer pour le site voyage-privé ? ^^’
    (Dis oui dis oui steuplé !!!! :D)

    Sinon, la collègue dont tu parles, c’est celle d’avant : qui voulait avoir un bébé l’année dernière (ou qui était enceinte je ne sais plus), et pour qui ça n’allait plus avec son mari ?

    Bisous !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :