Jusqu’aux vacances…

Allez, encore 5 semaines.
Que le temps me paraît long jusqu’aux vacances… En regardant mon calendrier ce matin, j’ai pris peur parce que j’ai l’impression de n’avoir aucune journée sympa au boulot jusqu’à mes vacances. Parfois j’ai une journée de formation qui permet de souffler un peu, ou alors une journée sur mon ancien site où je peux voir des collègues que j’apprécie… Là, rien.

En parallèle, le directeur du projet sur lequel je travaille est passé dans mon bureau ce matin pour me dire qu’il avait du mal à comprendre pourquoi notre service mettait autant de temps à faire son boulot. 2 minutes auparavant, je recevais un e-mail de ma chef nous demandant de bloquer l’avancement parce que le boulot d’un autre service était trop bordélique. C’est ce qui s’appelle avoir le cul entre deux chaises.

***

Un bon week-end. Trop court, à force on s’habitue aux week-ends de trois ou quatre jours. On a beaucoup mangé en famille et on a pu rester tranquille chez nous, aussi. Faire la grasse matinée (qui ne dure jamais assez longtemps), cuisiner (jusqu’à hier soir). Mais comme d’habitude je dors assez mal dans la nuit du dimanche au lundi et avec 6 pauvres heures de sommeil, tout le bénéfice du week-end s’envole. Je suis crevé et je marche au radar (tiens, un palindrome). J’ai besoin de dormir beaucoup et je n’y arrive pas. Je voudrais me coucher à 21h30 tous les soirs de cette semaine mais bonjour la vie sociale… Je ne sais pas comment faire et c’est une raison de plus d’avoir envie de ces vacances encore loin… Ah, pouvoir dormir toute une semaine…

***

Cette semaine, on va enfin avoir les résultats des premières épreuves de Nick. J’ai peur putain, 3 personnes que je connais ont passé les exams cette années et toutes ont déjà eu leur résultat qui est positif: j’espère que Nick ne sera pas la statistique des négatifs. Quand je vois le niveau des gens qui l’ont eu je me dis qu’il ne serait pas normal qu’il échoue mais j’ai vraiment peur.

***

En somme pas trop le moral ce lundi matin, mais rien d’étonnant à cela entre le bon week-end, la semaine de boulot qui commence mal et les vacances qui sont encore loin…

Publicités

Étiquettes : , , , ,

Une Réponse to “Jusqu’aux vacances…”

  1. Sue Says:

    Alors, ces résultats ?!
    Tu fais durer le suspense ?! 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :