Feignant ingrat

Vendredi 04 Juin 2010.

Bon et bien ne faisons pas durer le suspens plus longtemps sur la première partie des examens de Nick… Il les a eu! Donc mon pressentiment était faux et tant mieux. A vrai dire j’en suis encore étonné parce que sérieusement, vu la difficulté de l’épreuve (en général à peine 20% parviennent à valider cette première partie) ça n’était pas gagné!

Il lui reste donc la deuxième partie des épreuves à passer et à valider et il aura terminé son cycle d’études. Bon, la partie n’est pas gagnée non plus mais il est plus à l’aise sur les matières qu’il a maintenant à passer que sur les autres.

***

Je m’ennuie toujours profondément au travail. Bon, ça ne change pas alors je ne vais pas m’étendre plus sur le sujet pour vous éviter l’overdose d’autant que je risque sous peu d’avoir de nouveau besoin d’écrire des pages et des pages sur ce point.

***

C’est vendredi, ça signifie donc que ce soir, c’est le week-end. Dimanche nous devons aller dans la famille de Nick pour aider à faire des travaux. Vous allez me traiter de feignant ingrat mais ça me fatigue à l’avance. Autant voir sa famille me fait plaisir (bon, parfois c’est un peu folklorique!) mais alors savoir que sur les deux pauvres malheureux jours du week-end on va en passer un entier à couper du bois, ramasser des déchets et balayer au lieu de dormir ou faire des sorties sympa… Ca me déprime un peu!

Publicités

Étiquettes : , ,

Une Réponse to “Feignant ingrat”

  1. Sue Says:

    Félicitations à lui 😉

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :